NOUS SOMMES TOUS DES RAYONS DU MÊME SOLEIL – Compostelle

Voici un texte que l’on m’a proposé d’écrire pour des amis sur le pèlerinage de Compostelle, avec qui j’ai fait un bout l’année dernière, pour pouvoir marcher à leurs côtés cette année même à l’autre bout du monde !
Le thème qu’ils m’ont donné: Le goût des autres !

 » La Vie est un voyage fait de rencontres. Et chaque rencontre est un nouveau voyage. Fugace, profonde, douloureuse, joyeuse,…, la rencontre semble se montrer toujours au bon moment au bon endroit pour nous remettre en question et ajuster notre route, pour partager des sourires et nourrir nos coeurs, pour apprendre, comprendre l’autre, se comprendre soi, pour s’entraider et s’éveiller, être plus tolérant et ouvrir son coeur !
Chaque rencontre a un sens. Nous sommes tous des miroirs les uns des autres. On voit en l’autre ce qu’on a en nous et l’autre reflète ce qu’on a à vivre et comprendre pour grandir. Une vraie alchimie de la rencontre ! L’autre est en moi et je suis en l’autre. Nous sommes tous des frères et soeurs et partageons la même essence. Lâchons frontières illusoires et rejets qui nous séparent les uns des autres et font souffrir…pour s’ouvrir à quelque chose de plus grand et unir nos coeurs ! Il n’y a plus d’« autre », il n’y a plus de « je », il y a un Je harmonieusement intégré au Nous. Ouvrons nos coeurs et aimons-nous ! Nous sommes tous des rayons du même Soleil. Youpi !
Voilà ! C’était mon inspiration du moment que je suis ravie de partager avec vous ! Bon chemin ! ULTREIA  »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *